Le cruel ex-mari de Marilyn Monroe, Arthur Miller, a rayé son fils trisomique de sa vie

Accueil » Célébrités » Le cruel ex-mari de Marilyn Monroe, Arthur Miller, a rayé son fils trisomique de sa vie

Arthur Miller, célèbre dramaturge, activiste et bref époux de Marilyn Monroe, a gardé un obscur secret tout au long de sa vie.

 

 

 


 


View this post on Instagram

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

A post shared by Matt Berman (@mrmattberman) on Dec 3, 2018 at 11:44pm PST


Il a écrit de sublimes pièces célébrant les liens familiaux

Dans ses célèbres pièces Mort d’un Commis Voyageur et Ils étaient tous mes fils, il explore la beauté des liens familiaux et la tragique souffrance des familles déchirées.

gettyimages

Cependant, une nouvelle pièce ayant débuté en Juin et intitulée Fall raconte la poignante histoire d’un célèbre dramaturge dont la vie semble parfaite en tous points, jusqu’à la naissance de son fils atteint de trisomie 21. Ecrite par Bernard Weinraub, cette pièce s’avère être basée sur des évènements réels de la vie des Miller.

Le fils caché qu’il a abandonné

Le dramaturge et son épouse photographe Inge Morath ont caché l’existence de leurs fils Daniel aux yeux du public des années durant. Né après leur fille Rebecca, le garçon était atteint de trisomie 21.

 

 

 


 


View this post on Instagram

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

A post shared by @maud02 on Oct 21, 2018 at 12:48am PDT


Selon les recommandations d’un médecin, les Miller ont choisi de laisser leur fils dans une institution, la Southbury Training School dans l’état du Conneticut.

Il a été dit qu’Arthur n’a jamais rendu visite à son fils Daniel, pas plus qu’il n’a cherché à en savoir plus sur lui, sur ses goûts et sa personnalité. Les rares proches au courant de l’existence du garçon l’ont vu pour la dernière fois alors qu’il n’avait que quelques semaines.

Le dramaturge aurait décidé de séparer son fils du reste de sa famille afin que leur fille Rebecca ne grandisse pas aux côtés d’un frère trisomique.

Rebecca défend son père

Aujourd’hui âgée de 51 ans, Daniel a été entièrement coupé de la parfaite image de la vie de ses parents. Ce n’est que 2 semaines avant sa mort en 2005 qu’Arthur a cédé aux pressions de l’époux de sa fille, l’acteur Daniel Day-Lewis, et a accepté d’inclure son fils dans son testament. Le dramaturge était pourtant un activiste respecté de son vivant.

 

 

 


 


View this post on Instagram

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Au sujet des contradictions qui marquent la vie de son père, Rebecca Miller a nié les rumeurs indiquant que son père n’a jamais rendu visite à Daniel. Elle reconnait que ses visites ne furent pas suffisantes, mais affirme que l’attitude de son père ne s’avère pas si anormale.

gettyimages

Rebecca admet ne pas savoir tous les détails de l’histoire, mais elle entretient cependant d’excellents rapports avec son frère.

Likez cet article sur Facebook

VOUS AIMEREZ AUSSI